Madmads, votre régie média Nantes, spécialisée dans les campagnes publicitaires digitales

Régie média à Nantes

Si vous recherchez une régie média de confiance Nantes, ne cherchez plus ! Madmads est là pour vous.

Internet est un outil incontournable aujourd’hui dans la stratégie de marketing d’une marque ou d’une entreprise. Cependant, il n’est pas si simple de savoir s’en servir et générer des campagnes publicitaires digitales efficaces et percutantes. Ne cherchez plus, vous avez la solution : Madmads. Équipe jeune et dynamique, cette régie média à Nantes est spécialisée dans les campagnes publicitaires digitales et vous accompagne tout au long de votre stratégie marketing pour atteindre vos objectifs.

Madmads, une agence de communication à Nantes pour les campagnes publicitaires digitales

Pour faire simple, une campagne publicitaire digitale regroupe toutes les actions mises en place pour développer la stratégie marketing d’une entreprise et le suivi de leur résultat. L’objectif principal est de gagner en visibilité et en notoriété dans son domaine, mais peut se différencier selon la marque et l’entreprise concernée :
  • Générer des ventes en ligne,
  • Engendrer une communauté,
  • Atteindre une cible en particulier et la convertir,
  • Faire la promotion d’un nouveau produit,
  • Améliorer l’image de marque…
Grâce à son expertise et ses conseils avisés, Madmads vous accompagne dans l’élaboration de la stratégie de communication digitale, l’optimisation et l’analyse des résultats. Quelle que soit la taille de votre entreprise, votre objectif ou votre support de communication, la régie Madmads à Nantes répond présente, comme avec le projet du « Voyage à Nantes ». Experts dans l’élaboration de campagnes publicitaires, ils ont eu le privilège de réaliser la stratégie digitale pour promouvoir cet événement bien connu en Loire-Atlantique. C’est votre tour, faites confiance à la régie média Madmads pour vos annonces publicitaires.
Stratégie d'une régie média proche de Nantes

Madmads à Nantes, des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux percutantes

Instagram, LinkedIn, Facebook ou encore Youtube sont des moyens de communication efficaces quand on cherche à développer sa stratégie marketing de communication. Chaque réseau social a ses codes et ses consommateurs, ce qui engage à adapter ses messages publicitaires en fonction du support de communication. Expert dans les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, Madmads vous aide à sélectionner l’annonceur idéal pour votre entreprise, et à atteindre vos objectifs :

  • Facebook est la plateforme la plus connue et reste un bon levier de communication quand on sait manier les campagnes Facebook Ads avec Métabusiness, pour convertir des prospects de qualité grâce à des formats single image, des formats vidéo ou des formats carrousel.
  • Instagram Ads fait aussi intervenir Métabussiness, avec un fort taux de conversion grâce à des fils d’actualité et des stories performantes.
  • LinkedIn est un réseau professionnel qui permet un ciblage précis avec des formats identiques à ceux de Facebook. Régie média professionnelle, Madmads paramètre et optimise vos campagnes pour accroître votre visibilité.
  • Youtube gagne en visibilité et offre une plateforme attractive pour les campagnes publicitaires avec des formats vidéo de qualité.

La régie Madmads à Nantes maîtrise tous ces supports digitaux et vous assure une visibilité optimale via les réseaux sociaux. Pour visualiser un exemple concret, fiez-vous à la campagne publicitaire du « Voyage à Nantes », réalisée par l’agence de communication Madmads à Nantes.

Régie média à Nantes : l’élaboration de campagnes publicitaires performantes

Madmads est experte en communication digitale et dans la mise en place d’action stratégique pour atteindre les objectifs fixés par l’entreprise. Son expérience et son expertise lui permettent d’œuvrer par étape afin de construire une campagne de publicité payante sur le long terme :

  • Analyser la place de l’entreprise ou de la marque sur le marché, ses forces, ses faiblesses et ses concurrents grâce à la méthode S.W.O.T.
  • Définir les objectifs visés par l’entreprise qui doivent être SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes et temporellement définis).
  • Déterminer la cible à atteindre, étape incontournable d’une stratégie de communication.
  • Fixer un budget à ne pas dépasser.
  • Sélectionner le support de communication adapté.
  • Évaluer les résultats et la performance de la campagne publicitaire digitale mise en place.

Madmads, c’est une aide précieuse dans l’élaboration de sa stratégie de communication. Cette régie média nantaise a d’ailleurs de nombreux clients satisfaits, comme pour la promotion de l’événement « Voyage à Nantes » qui est un succès chaque année grâce à une campagne de publicité performante générée par l’agence de communication Madmads.

Contactez-nous

    Avez vous déjà fait de la publicité ?

    Avez vous un budget communication dans votre entreprise ?

    1

    Annonceurs

    100 +

    Impressions

    1 +

    Clics

    1 +

    Like