Spécifications techniques des formats publicitaires
Google Ads
Madmads vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes de publicité Google Ads.
Les annonces Google Ads offrent une portée mondiale inégalée, touchant des audiences pertinentes au moment précis où elles cherchent des produits ou service similaires. Avec un ciblage précis, une mesure des performances et une diffusion sur divers réseaux, Google Ads permet aux entreprises de maximiser leur retour sur investissement publicitaire. En tant que régie, maîtriser cette plateforme est essentiel pour fournir à nos clients des campagnes efficaces et rentables !
Format annonce
Recommandations techniques
- Image : JPG ou PNG
- Proportion image : 1:1
Recommandations relatives au texte
- Titre : 15 titres de 30 caractères
- Nom entreprise : 25 caractères
- Description : 4 descriptions de 90 caractères
- URL de la page de destination : obligatoire
Madmads vous accompagne dans la gestion, le pilotage et l’optimisation de vos campagnes publicitaires digitales ! Experts en campagnes Google Ads, faites vous accompagner dans le paramétrage et la gestion de votre communication digitale.