Sieur D’Arques

Comment augmenter ses ventes avec la publicité digitale ?

Après deux campagnes précédentes, Première Bulle et Scarlette été 2023, ils ont une fois de plus choisi de faire confiance à notre équipe pour promouvoir leur offre de vente de fin d’années pour leur crément « Blason Rouge »

Contexte et objectifs

La campagne a été déployée sur une durée de deux mois avec un double objectif : 

  • Accroitre la notoriété de la marque à travers le canal Display 
  • En générant du trafic qualifié vers leur site web avec une campagne META
Cette approche multicanale s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Sieur D’Arques, mettant en valeur la capacité de Madmads à combiner visibilité et trafic pour maximiser la conversion. 

Cible

  • Hommes et femmes (30-75 ans)

Stratégie et mise en oeuvre

Format Carrousel : pour capturer l’attention du public cible et présenter divers aspects de l’offre

Après une phase d’optimisation, nous sommes passé au format Single Image pour engager l’audience et stimuler le trafic vers le site web. 

Nous avons dupliqué les contenus réseaux sociaux pour les poussées sur site web et applications mobiles au plus près de l’audience, ce qui permet de minimiser l’investissement en production et de garder une harmonie quelques soit le support. 

+ 18 commandes

Résultats