Cas client - Sieur d'Arques
Comment augmenter ses ventes avec la publicité digitale ?
Après deux campagnes précédentes, Première Bulle et Scarlette été 2023, ils ont une fois de plus choisi de faire confiance à notre équipe pour promouvoir leur offre de vente de fin d’années pour leur crément « Blason Rouge »
Contexte et objectifs
La campagne a été déployée sur une durée de deux mois avec un double objectif :
- Accroitre la notoriété de la marque à travers le canal Display
- En générant du trafic qualifié vers leur site web avec une campagne META
Cible
- Hommes et femmes (30-75 ans)
Stratégie et mise en oeuvre
Format Carrousel : pour capturer l’attention du public cible et présenter divers aspects de l’offre
Après une phase d’optimisation, nous sommes passé au format Single Image pour engager l’audience et stimuler le trafic vers le site web.
Nous avons dupliqué les contenus réseaux sociaux pour les poussées sur site web et applications mobiles au plus près de l’audience, ce qui permet de minimiser l’investissement en production et de garder une harmonie quelques soit le support.
+ 18 commandes
- Dès le début de la campagne, plusieurs clients se sont présentés en magasin afin de pouvoir bénéficier de l'offre vu sur les réseaux sociaux et sites web.
Résultats
- Portée : 1 016 728
- Impressions : 1 780 379
- Clics : 8 037