Madmads : Optez pour une agence spécialisée en publicité programmatique
Vous l’aurez compris : la publicité programmatique représente un levier puissant lorsqu’elle est correctement mise en œuvre et gérée. C’est pourquoi faire appel à une agence de publicité digitale vous fera gagner un temps précieux tout en assurant une meilleure performance.
Chez Madmads, nous avons fait de la publicité programmatique notre spécialité. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre campagne, depuis la définition de vos objectifs marketing jusqu’aux optimisations et à l’analyse des performances, sans oublier la création de divers formats (IAB standards, Native ads ou rich media).
Cédric
CEO Associé - Nantes
Stéphane
CEO Associé - Toulouse
Nos équipes basées à Nantes et Toulouse réalisent plusieurs tests A/B pour identifier la stratégie la plus adaptée à vos besoins. Notre atout majeur ? Nous combinons différents formats et supports de diffusion en fonction de l’étape des internautes dans leur parcours client.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour réussir vos campagnes programmatiques.
Comment la publicité programmatique transforme-t-elle le ciblage publicitaire ?
Dans le cadre de la publicité traditionnelle, les annonceurs disposent de peu de contrôle sur la diffusion de leurs annonces. De même, lors d’une campagne de display ou vidéo négociée directement, les possibilités de modifications ou d’optimisations pendant la diffusion sont souvent restreintes.
En revanche, la publicité programmatique offre la capacité d’optimiser vos campagnes en temps réel. Vous avez la possibilité de déterminer précisément qui verra vos annonces, ainsi que le moment et le lieu de leur diffusion. Le principe fondamental de cette approche est de positionner les annonces aux emplacements les plus susceptibles de générer un impact, en s’appuyant sur une multitude de données disponibles. Cela permet d’effectuer des ciblages très précis et affinés.
De plus, la publicité programmatique facilite la réalisation de tests A/B, ce qui vous permet d’ajuster vos campagnes en augmentant les budgets pour les ciblages les plus performants et en réduisant ceux des ciblages moins efficaces.