LinkedIn Ads, fournir les bons formats à votre régie média

Spécifications techniques et formats publicitaires de la plateforme LinkedIn Ads

Madmads vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes de publicité sur LinkedIn. 

Nous réalisons le paramétrage de vos vos campagnes et les optimisons afin de vous garantir un retour sur investissement indéniable. Pour des campagnes efficaces, il faut aussi fournir des visuels attractifs et aux bons formats pour les réseaux sociaux. 

Les bons formats pour LinkedIn Ads

Format Vidéo

Recommandations techniques

  • Vidéo : MP4, MOV ou GIF
  • Proportion : 1:1 ou 16:9
  • Résolution : minimum 1080x1080px

Recommandations relatives au texte 

  • Texte principal : 150 caractères
  • Titre : 70 caractères
  • Description : 100 caractères
  • URL de la page de destination : obligatoire

Format Single image

Recommandations techniques

  • Image : JPG ou PNG
  • Proportion : 1:1
  • Résolution : minimum 1080x1080px

Recommandations relatives au texte 

  • Texte principal : 150 caractères
  • Titre : 70 caractères
  • Description : 100 caractères
  • CTA : Au choix (en s’avoir plus, s’abonner …)

Format Carrousel

Recommandations techniques

  • Image : JPG ou PNG, 2 images minimum et 10 maximum
  • Proportion : 1:1
  • Résolution : minimum 1080x1080px

Recommandations relatives au texte 

  • Texte principal : 125 caractères
  • Titre : 32 caractères
  • Description : 18 caractères
  • URL de la page de destination : obligatoire

LinkedIn Ads vous permet un ciblage précis. En effet, ce réseau dispose d’un ensemble de données professionnelles qui permet de paramétrer les campagnes en fonction de critères précis comme l’entreprise, le post ou encore la localisation.

Réaliser des campagnes LinkedIn Ads permet également de toucher une cible de professionnels. On compte environ 700 millions de membres professionnels actifs dans le monde entier.

Lancez dès miantenant votre campagne LinkedIn Ads avec Madmads !