Spécifications techniques et formats publicitaires de la plateforme LinkedIn Ads
Mise à Jour Décembre 2022
Madmads vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes de publicité sur LinkedIn.
L’équipe de Madmads réalise le paramétrage de vos campagnes et les optimise afin de vous garantir un retour sur investissement indéniable. Pour des campagnes efficaces, il faut aussi fournir des visuels attractifs et aux bons formats pour les réseaux.
Les bons formats pour LinkedIn Ads


Format Single Image
Format vidéo
Format Carrousel
Recommandations Techniques
Image : JPG ou PNG
Proportion : 1:1
Résolution : 1080 X 1080 Px
Recommandations Techniques
Vidéo : MP4, MOV ou GIF
Proportion : 1:1 ou 16:9
Résolution : au moins
1 080 x 1 080 pixels
Recommandations Techniques
Image : JPG ou PNG
2 images minimum, 10 maximum
Proportion : 1:1
Résolution : au moins
1 080 x 1 080 pixels
Recommandations relatives au texte
Texte principal : 150 caractères
Titre : 70 caractères maxi
Description : 100 caractères
CTA : Au choix (en s’avoir plus, s’abonner…)
Recommandations relatives au texte
Texte principal : 150 caractères
Titre : 70 caractères
Description : 100 caractères
URL de la page de destination : obligatoire
Recommandations relatives au texte
Texte principal : 125 caractères
Titre : 32 caractères
Description : 18 caractères
URL de la page de destination : obligatoire
LinkedIn Ads vous permet un ciblage précis. En effet, ce réseau dispose d’un ensemble de données professionnelles qui permet de paramétrer les campagnes en fonction de critères précis comme l’entreprise, le post ou encore la localisation.
Réaliser des campagnes LinkedIn Ads permet également de toucher une cible de professionnels. On compte environ 700 millions de membres professionnels actifs dans le monde entier.
Lancez dès miantenant votre campagne LinkedIn Ads avec Madmads !