LinkedIn Ads, fournir les bons formats à votre régie média

Spécifications techniques et formats publicitaires de la plateforme LinkedIn Ads

Mise à Jour Décembre 2022

Madmads vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes de publicité sur LinkedIn.

L’équipe de Madmads réalise le paramétrage de vos campagnes et les optimise afin de vous garantir un retour sur investissement indéniable. Pour des campagnes efficaces, il faut aussi fournir des visuels attractifs et aux bons formats pour les réseaux.

Les bons formats pour LinkedIn Ads

Modèle de publicité format Linkedin Ads
Modèle de campagne Linkedin Hérault

Format Single Image

Format vidéo

Format Carrousel

Recommandations Techniques 
Image : JPG ou PNG
Proportion : 1:1
Résolution : 1080 X 1080 Px

Recommandations Techniques 
Vidéo : MP4, MOV ou GIF
Proportion : 1:1 ou 16:9
Résolution :  au moins
1 080 x 1 080 pixels

Recommandations Techniques 
Image :
JPG ou PNG
2 images minimum, 10 maximum
Proportion : 1:1
Résolution :  au moins
1 080 x 1 080 pixels

Recommandations relatives au texte

Texte principal : 150 caractères
Titre : 70 caractères maxi 
Description : 100 caractères

CTA : Au choix (en s’avoir plus, s’abonner…)

Recommandations relatives au texte

Texte principal : 150 caractères
Titre : 70 caractères 
Description : 100 caractères
URL de la page de destination : obligatoire

Recommandations relatives au texte

Texte principal : 125 caractères
Titre : 32 caractères 
Description : 18 caractères
URL de la page de destination : obligatoire

LinkedIn Ads vous permet un ciblage précis. En effet, ce réseau dispose d’un ensemble de données professionnelles qui permet de paramétrer les campagnes en fonction de critères précis comme l’entreprise, le post ou encore la localisation.

Réaliser des campagnes LinkedIn Ads permet également de toucher une cible de professionnels. On compte environ 700 millions de membres professionnels actifs dans le monde entier.

Lancez dès miantenant votre campagne LinkedIn Ads avec Madmads !