Lancez des publicités attrayantes grâce à Instagram Ads

Spécifications techniques et formats publicitaires de la plateforme Instagram Ads (Meta)

Faites appel à notre régie média pour vos campagnes Instagram Ads. !

Réalisez des campagnes sur le réseau social Instagram Ads vous permet de proposer une visibilité élargie. En effet,  Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus populaires au monde affiche un taux de conversion très fort ! Pour un bon impact sur vos campagnes, il faut fournir à votre agence média des visuels de qualité, alors découvrez les bons formats à appliquer. 

Lorsque vous lancez l’application Instagram, vous êtes accueilli par un flux en constante évolution de photos et de vidéos, connu sous le nom de “fil Instagram”. Ce flux dynamique présente une variété de contenus, allant des publications d’annonceurs à celles des comptes suivis par les utilisateurs.

Le fil Instagram offre une opportunité idéale pour promouvoir vos produits, services ou image de marque à travers des images percutantes. Opter pour une présentation visuelle attrayante de vos produits afin d’inciter les visiteurs à en savoir plus, ou utilisez des images captivantes pour refléter l’identité de votre marque. 

Format fil d'actualité

Recommandations techniques

  • Image : JPG ou PNG
  • Vidéo : MP4, MOV ou GIF
  • Proportion image : 1:1
  • Proportion vidéo : 4:5
  • Résolution : minimum 1080x1080px

Recommandations relatives au texte 

  • Texte principal : 125 caractères
  • Titre (Si image) : 40 caractères
  • Nombre maximal de Hashtag : 30

Format Stories

Recommandations techniques

  • Image : JPG ou PNG
  • Vidéo : MP4, MOV ou GIF
  • Proportion : 9:16
  • Résolution : minimum 1080x1080px

Recommandations relatives au texte 

  • Texte principal : 125 caractères

La publicité sur Instagram Ads peut aider les entreprises à atteindre leur public cible de manière efficace et à renforcer leur présence en ligne. Faites-vous accompagner par une régie média pour assurer une performance de vos campagnes sur ce réseau.