Spécifications techniques et formats publicitaires de la plateforme Instagram Ads (Meta)
Mise à Jour Octobre 2022
Faites appel à une régie média pour vos campagnes Instagram Ads.
Réalisez des campagnes sur le réseau social Instagram Ads vous permet de proposer une visibilité élargie. En effet, l’un des réseaux sociaux les plus populaires au monde affiche un taux de conversion très fort ! Pour un bon impact sur vos campagnes, il faut fournir à votre agence média des visuels de qualité. Découvrez les bons formats à appliquer.


Format Fil d'actualité
Format Stories
Recommandations Techniques
Image : JPG ou PNG
Vidéo : MP4, MOV ou GIF
Proportion Image : 1:1
Proportion vidéo : 4:5
Résolution : au moins 1 080 x 1 080 pixels
Recommandations Techniques
Image : JPG ou PNG
Vidéo : MP4, MOV ou GIF
Proportion : 9:16
Résolution : 1080 X 1080 Px
Recommandations relatives au texte
Texte principal : 125 caractères
Nombre maximal de Hashtag : 30
Titre (si image) : 40 caractères
Recommandations relatives au texte
Texte principal : 125 caractères
La publicité sur Instagram Ads peut aider les entreprises à atteindre leur public cible de manière efficace et à renforcer leur présence en ligne. Faites-vous accompagner par une régie média pour assurer une performance de vos campagnes sur ce réseau.