Spécifications techniques et formats publicitaires de la plateforme FAcebook Ads (Meta)
Mise à Jour Octobre 2022
Votre régie média Nantes et Toulouse vous guide dans les campagnes Facebook Ads
Facebook est la plus grosse plateforme de réseaux sociaux au monde. Malgré sa perte de vitesse depuis quelques années, Facebook reste un endroit majeur pour les publicités. Il est nécessaire bien paramétrer ses campagnes Facebook Ads pour obtenir des prospects qualifiés. Augmentez les conversions grâce aux visuels de qualité, suivez le guide Madmads.



Format Single Image
Format vidéo
Format Carrousel
Recommandations Techniques
Image : JPG ou PNG
Proportion : 1:1
Résolution : 1080 X 1080 Px
Recommandations Techniques
Vidéo : MP4, MOV ou GIF
Proportion : 1:1
Résolution : au moins
1 080 x 1 080 pixels
Recommandations Techniques
Image : JPG ou PNG
Vidéo : MP4, MOV ou GIF
Proportion : 1:1
Résolution : au moins
1 080 x 1 080 pixels
Recommandations relatives au texte
Texte principal : 125 caractères
Titre : 27 caractères
Description : 27 caractères
Recommandations relatives au texte
Texte principal : 125 caractères
Titre : 27 caractères
Description : 27 caractères
URL de la page de destination : obligatoire
Recommandations relatives au texte
Texte principal : 125 caractères
Titre : 32 caractères
Description : 18 caractères
URL de la page de destination : obligatoire
Besoin de plus d’informations ? Rendez-vous directement sur le guide de Facebook Ads pour plus de contenus et formats spécifiques.
Madmads vous accompagne dans la gestion, le pilotage et l’optimisation de vos campagnes publicitaires digitales ! Experts en campagnes Facebook Ads, faites vous accompagner dans le paramétrage et la gestion de votre communication digitale.