Display

Spécifications techniques des formats publicitaires
Display

Madmads vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes de publicité en Display. 

Le display advertising est essentiel dans la publicité digitale. Il offre une visibilité remarquable grâce à des annonces visuelles sur divers sites web et réseaux sociaux. En renforçant la notoriété de la marque, en ciblant efficacement les audiences et en générant du trafic qualifié, il contribue à maximiser l’impact des campagnes publicitaires en ligne.

Format Native

Recommandations techniques

  • Image : JPG et PNG
  • Taille : 1200 x 627px / 800 x 600px / 600 x 600px
  • Taille optimal : 750KB
  • Résolution : 72 pixels par pouce minimum 

Recommandations relatives au texte 

  • Titre : 5 caractères minimum, 55 caractères maximum
  • Description : 5 caractères minimum, 120 caractères maximum
  • Logo de la marque : Apparait sur un fond blanc / 300 x 300px
  • URL de la page de destination : obligatoire

Format d'affichage publicitaire

Recommandations techniques

  • Image : JPG et PNG
  • Vidéo : GIF
  • HTML5 : HTM, HTML
  • Taille optimal : 750KB
  • Résolution : 72 pixels par pouce minimum, recommandé 144 pixels par pouce. 

Dimensions

  • Tableau d’affichage : 728 x 90 
  • Rectangle moyen : 300 x 250
  • Gratte-ciel large : 160 x 600
  • Demi-page gratte-ciel : 300 x 600
  • Manière mobile : 350 x 50
  • Panneau d’affichage : 950 x 250
  • Interstitiel pleine page mobile : 740KB
  • Tablette pleine page interstitiel : 750KB
  • Paysage Feed : 1920 x 1080

Format vidéo

  • Native vidéo : Placé entre les paragraphes d’un article qui comprend un titre et un corps de texte 
  • Vidéo interstitielle dans l’application : publicités étendus pour remplir l’écran du mobile 
  • Outstream autochtone : Placé entre les paragraphe d’un article, diffusée que lorsqu’elle est visible
  • En cours d’exécution : diffusée avant, pensant ou après la vidéo souhaitée par l’utilisateur 
  • En cours de jeu : non intrusive, diffusé dans le cadre de jeu sur les panneaux d’affichage, les murs, les maillots .. 

Spécifications techniques 

  • Résolution : HD / 1280 x 720px pour 720p / 1920 x 1080px pour 1080p / Standard : 854 x 480px
  • Taille du fichier : 3MB/15 secondes et maximum 150 MB / Pour les vidéos mixées dans le jeu : 7,5MG (Audio non pris en charge)
  • Longueur de l’annonce : 15 à 30 secondes / Pour les vidéos mixées dans le jeu : 3 à 12 secondes
  • Proportion : 16:9
  • Format : MP4

Madmads vous accompagne dans la gestion, le pilotage et l’optimisation de vos campagnes publicitaires digitales !