Une campagne publicitaire gagnante pour les commerçants !

commercant magasin fleuriste

Découvrez comment Madmads peut vous accompagner dans votre stratégie de communication !

Société indépendante Nantaise et Toulousaine créée en 2018, MADMADS (ex “Neven”) a été cofondée par Cédric et Stéphane autour d’une ambition commune : transmettre notre passion de la communication digitale. Comment ? En la rendant plus compréhensible, plus transparente, plus responsable, plus instantanée, plus adaptée, plus humaine et surtout plus efficace. On ne peut apprécier que ce que l’on comprend clairement.

" Notre mission :
Concevoir, piloter et optimiser les campagnes publicitaires de nos clients"

Vous êtes commerçants et vous souhaitez poursuivre le développement de votre activité en associant visibilité, performance et notoriété ?

Madmads vous offre la possibilité de piloter votre stratégie de campagne média digitale ! On le sait, la communication est un atout majeur dans le développement de son magasin. Les objectifs peuvent être divers tels que:

Nous vous proposons une estimation complète de vos prochaines actions de communication. Tout en respectant votre budget publicitaire, les canaux que vous souhaiter développer, l’audience cible.

CETTE OFFRE EST GRATUITE ET NE VOUS ENGAGE DANS AUCUNE DEMARCHE

Pourquoi utiliser la publicité digitale ?

Les entreprises qui ont compris l’enjeu de la publicité digitale l’utilisent pour diverses raisons, notamment :

01.

Accroître la notoriété de la marque

02.

Générer des prospects qualifiés

03.

Encourager les achats répétés

04.

Et d'autres applications...

Mais ce qui motive les entreprises à utiliser la publicité digitale, c’est le panel des avantages du web. Lorsque vous utilisez la publicité digitale, vous fournissez à votre entreprise une stratégie mesurable et rentable qui vous permet d’obtenir le type de résultats que vous souhaitez.

Voici quelques-uns des avantages de la publicité digitale les plus mentionnés :

LA PUBLICITÉ DIGITALE PERMET UN RESPECT ET UNE OPTIMISATION DE SON BUDGET PUBLICITAIRE

Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, vous pouvez utiliser la publicité digitale.

Par rapport à la publicité traditionnelle, la publicité digitale en ligne permet à votre entreprise de créer un budget. Vous n’avez pas besoin de remplir des conditions budgétaires spécifiques pour lancer une campagne sur panneau d’affichage ou diffuser une publicité télévisée. Vous décidez plutôt de ce que vous allez dépenser (et de ce que vous allez payer) pour vos publicités.

De nombreuses plateformes publicitaires en ligne empêchent également les systèmes de « Pay to Win ».

LA PUBLICITÉ DIGITALE PERMET D'AVOIR DES RÉSULTATS INSTANTANÉS ET QUANTIFIABLE

Lorsque votre entreprise adopte la publicité digitale (Réseaux sociaux, search, Native…), vous pouvez vous attendre à des résultats quasi-instantanés.

Dès que vous lancez vos campagnes payantes, vous pouvez commencer à recevoir des clics, des commandes, des appels téléphoniques, et bien plus encore. Vous pouvez également suivre et associer chacune de ces actions à vos campagnes. Grâce à ce type de suivi, votre entreprise peut facilement voir l’impact de la publicité digitale sur votre activité et ses résultats.

DES RESULTATS MESURABLES

L’avantage et la force de la publicité digitale (que l’on peut comparer à de la publicité Radio ou TV) est que tous les résultats qui en découlent sont mesurables, quantifiable et même prévisible. 

Quelques exemples de campagnes

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